Les bentos de Planet Sushi pour le déjeuner au bureau

Actualité de Planet Sushi

Envie de changer des pizzas et des pâtes pour votre déjeuner au bureau ? Planet Sushi propose ses bentos aux saveurs variées pour manger léger sans se culpabiliser. Celles et ceux qui surveillent leur poids auront aussi une idée du nombre de calories dans chaque plat avant de commander (en connaissance de cause).

Repas japonais Pixabay
Repas japonais

Le Bento Saumon

Ce bento de 421 kcal a tout bon : du poisson, de la salade, du riz et des légumes. Une bonne idée de déjeuner que l'on soit au régime ou non ! En commandant cette spécialité, vous aurez droit à deux brochettes de saumon, accompagnée de salade, d'asperges, de légumes variés et de riz vinaigré.

Le Bento Sashimi

Les amateurs de poissons crus et de sushis en général ne se priveront pas avec ce bento de 561 kcal. Il comprend une douzaine de sashimis saumon et thon, de la salade, du riz vinaigré et des edamame, ces fèves de soja que l'on consomme beaucoup au Japon et en Corée.

Le Bento Tempura

Les vraies stars de ce bento sont les crevettes tempura, des beignets rendus plus digestes grâce à une technique de friture particulière. Celles et ceux qui suivent un régime n'auront pas à culpabiliser en commandant ce bento de 446 kcal. On y trouve 3 crevettes tempura, accompagnées de salade, d'avocat, de légumes colorés et de riz vinaigré.

Rappelons que Planet Sushi propose une livraison quotidienne de japonais. Vous pouvez donc en profiter sans avoir à bouger de votre lieu de travail à midi.  
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire