Les bagels de Nina Sushi le valent bien

Actualité de Nina Sushi

Nina Sushi n’est pas qu’un traditionnel restaurant japonais où les classiques des bars à sushis côtoient les recettes fusion. L’enseigne propose également des bagels, des sandwiches qui montent en France et ont depuis longtemps conquis le cœur des Américains.

Bagel's Nina Sushi Nina Sushi
Bagel's Nina Sushi

Chez Nina Sushi, l’éventail des garnitures est extrêmement large !

Étant en période de fête, nous avons décidé de sélectionner quelques recettes pouvant facilement trouver sa place sur un buffet festif.
Bagel et saumon Atlanta (7,50 euros) : saumon fumé, mayo, avocat, citron
Miami (7,50 euros) : cream cheese, saumon fumé, citron
Bagel et crevette San Diego (8,50 euros) : crevette cocktail, tomates, concombre, huile d’olive basilic.
Bagel et foie gras Washington (15 euros) : foie gras, oignons frits, moutarde au miel Bagel et veau Harlem (8 euros) : veau pressé, mayo, tomates, cornichons, huile d’olive basilic.

Des saveurs d’ailleurs

C’est connu, la gastronomie nous donne les moyens de voyager. Et les recettes de bagel de Nina Sushi ne font pas office d’exceptions. Outre les noms très américains, les produits pour les garnitures sont parfois bien exotiques. C’est le cas du Boston (8 euros)  et du Détroit (8 euros) qui se distingue l’un de l’autre par leur ingrédient principal : pour le premier ce sont des pickles et pour le second c’est du pastrami. Les deux sandwiches contiennent mayo, tomates, cornichons et huile d’olive basilic. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire