Les assiettes découvertes de Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

Les fêtes sont déjà terminées, mais ce n’est pas pour autant la fin des bonnes saveurs chez Buffalo Grill. Pour commencer l’année en beauté, pourquoi ne pas se laisser tenter par les deux assiettes découvertes de l’enseigne ?

Assiette texane Buffalo Grill Buffalo Grill
Assiette texane Buffalo Grill

L’assiette texane

La cuisine texane, c’est avant tout l’art du barbecue. En digne spécialiste de la grillade, c’est tout naturellement que Buffalo Grill propose une assiette texane dans sa carte. Du barbecue ribs caramélisés fait toute la saveur de ce plat et offre un merveilleux voyage au pays des cow-boys. Cette belle pièce de viande accompagne très bien la pomme de terre au four et le chili con carne. À cela s’ajoutent 4 pièces de poulet. Cette assiette offre un bel aperçu des spécialités de la maison.

L’assiette trappeur

Une expérience à tester au moins une fois pour les grands amateurs de viande ! Trois pièces composent cette généreuse assiette. Un pavé de bison attendri et mariné ouvre le festin, suivi d’un pavé de cœur de rumsteck. Ce plat emprunte aussi à la cuisine texane son incontournable barbecue ribs caramélisés. Le tout se déguste idéalement avec des frites et de la salade. En tout, on a droit à un peu plus de 300 g de viande à partager ou à déguster en solo.

Par ailleurs, il n’est pas encore trop tard pour déguster une dernière fois les plats festifs au foie gras, tels que le burger gourmand et le rumsteck gourmand. Rendez-vous dans votre Buffalo Grill pour vous régaler.
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire