Les animations de cet été dans les restos Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

Juillet et août sont hyper chargés pour la chaîne de restaurants grill Buffalo. Plusieurs plats, promotions et programmes gourmands sont à l’honneur. Ou-dejeuner fait le tour de ce planning estival placé sous le signe de la gourmandise.

Eté 2015 dans les établissements Buffalo Buffalo Grill
Eté 2015 dans les établissements Buffalo

Trois plats en version XXL

Jusqu’au 23 août, le restaurant grill met à la disposition de sa clientèle 3 recettes grande taille, pour ceux et celles qui se laissent aller afin de profiter au max de leurs vacances et de la vie ! Oui, parfois, il est nécessaire de savoir lâcher prise et de succomber à tous nos envies gourmandes. Cet été 2005, vous avez donc 3 plats à l’honneur qui reflète l’esprit de l’enseigne : « Chez Buffalo, il faut toujours que l’on en rajoute ». Durant 2 mois, appréciez donc le voluptueux New York Strip à 15,90 euros, savourer l’extravagant Hot Dog XXL à 9,9 euros et déguster l’envoutant Love Cup à 11,90 euros.

Les recettes XXL

Pour un déjeuner d’inspiration américaine, optez pour un généreux morceau de viande baptisé New York Strip. Il s’agit d’une pièce d’Aloyau de 190g (avant cuisson) tranchée à la mode américaine, tartinée de chimichurri (sauce pimentée sud- américaine) et agrémentée d’oignons grillés (crispy oignons). Pour un déjeuner sur le pouce, commandez le Hot Dog XXL qui fait 23 centimètres ! Le cœur de la garniture intègre 2 saucisses de porc et des oignons rissolés. Puis, de la moutarde américaine et du ketchup sont répandus un peu partout dans le hot dog. Et pour, du cheddar rapé tombe en pluie sur le sandwich. Et pour finir, le dessert : Love Cup contient 3 parfums de crème glacée (fraise, caramel, vanille), des copeaux de brownies et pleins d’autres douceurs et sucreries agréables en bouche !

Repas en famille dans les restaurants Buffalo Grill

Grâce à carte Famille Nombreuse, en commandant un repas pour adulte, un Menu Kid est offert. Cette offre est disponible au déjeuner et au dîner dans les restaurants Buffalo Grill qui ont adhéré au programme. Téléphonez au resto Buffalo qui vous intéresse pour savoir s’il participe ou non. Important, pour bénéficier de l’offre, vous devez être détenteur de la carte Famille Nombreuse. Si vous achetez le Menu Kids, sachez qu’il est à 4,9 euros et qu’il est destiné aux enfants de moins de 12 ans.
  • Aloyaux, sauce chimichuri et crispy oignons
    Buffalo Grill
    New York Strip
    Une pièce de viande dont la saveur vous transportera sur le continent américain !
  • 23 centimètre de Hot Dog
    Buffalo Grill
    Hot Dog XXL
    Les fans de hot dog seront comblés !
  • Une généreuse coupe de glace
    Buffalo Grill
    Love Cup
    Une garniture particulière riche pour ce dessert glacé !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire