Les additions gagnantes de Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

Ce mois-ci, Buffalo Grill ne propose pas de suggestion de plats ni de menus à thème. Ho que non ! Pour septembre, Buffalo Grill a décidé de faire jouer ses fans, ses client(e)s, ses inconditionnels, avec à la clef, un généreux cadeau ! Ou-dejeuner vous rapporte ce que Buffalo Grill a réservé pour les amoureux et amoureuses de sa cuisine.

Menu Sheriff Buffalo Grill
Menu Sheriff

Les Additions Gagnantes

Voilà le nom du jeu lancé par Buffalo Grill en cette fin d’été. Vous l’aurez compris pour beaucoup, il s’agit d’un jeu qui tourne autour des additions en récompense. Pour l’heure, deux lots sont disponibles pour ceux qui souhaitent jouer : 1 an de repas pour 2 personnes d’une part, 18 euros de réduction sur la prochaine addition. Tentant n’est-ce pas ? En tout cas, nous adorons et nous devinons facilement d’ici l’enthousiasme des amateurs et amatrices de grillades. Il s’agit d’un jeu organisé avec la bière 1664. Pour participer, cliquez ici. Vous serez redirigés vers la page de cette savoureuse compétition gourmande. Bon courage et bonne chance à tous et à toutes !

Au menu des restaurants Buffalo Grill

L’offre de la chaîne est riche et alléchante. Même en menu, les choix sont étoffés. Le plus gourmandes et les grosses faims apprécieront sans doute le Menu Sherif à 14,9 euros et composé d’un plat, d’un dessert et d’une boisson avec 15 produits au choix ! Les petits budgets peuvent opter pour le Menu Hold-Up à 7,9 euros avec un plat et un dessert (à changer avec une boisson éventuellement). Enfin, les plus pressés pour leur pause-déjeuner ont droit au menu Buffalo Express servi en 30 minutes et comprenant un plat, un dessert (ou une boisson, c’est selon vos envies).

Voilà, il ne vous reste plus qu’à choisir le restaurant Buffalo Grill qui vous intéresse en consultant son numéro de téléphone et adresse
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire