Les 3 Brasseurs présentent La Houblonde

Actualité de Les 3 Brasseurs

La chaîne de brasserie Les 3 Brasseurs commence la dernière ligne droite de l’année 2014 par une nouvelle bière baptisée la Houblonde. C’est la Cuvée du Brasseur, le cadeau automnal de l’enseigne en accord avec cette période de l’année marquée par l’Oktoberfest à Munich, en Allemagne ! Car oui, l’enseigne a présenté sa nouvelle recette un jour avant la clôture de ce mythique festival de la bière le 03 octobre dernier.

Bière maison Les 3 Brasseurs
Bière maison

Un complexe de 3 Houblons

Cette bière associe un trio de Houblon dont 2 provenant du nord de la France : le houblon Challenger 2014 et le houblon Golding 2014. Le premier a été ajouté pour enrichir cette nouvelle bière d’une note florale tandis que le 2e apporte de l’amertume à cette boisson d’exception. Et, peut-être pour rendre hommage à l’Oktoberfest, Les 3 Brasseurs ont choisi de finaliser la recette de son cocktail par un houblon allemand, à savoir le houblon Spalt. Ce troisième ingrédient offre une saveur épicée à la bière Houblonde. Il faut enfin savoir que cette nouvelle cuvée est disponible dans seulement quelques établissements, dont celui d’Avignon, de Nîmes, de Rouen et de Lyon.

Des apéritifs pour accompagner la Houblonde

Les 3 Brasseurs proposent plusieurs apéritifs à déguster avec les bières qu’ils proposent. Parmi ceux-ci figurent les Flamchips, une recette apparue au début du printemps dans la carte de l’enseigne. Ce sont des morceaux de pâte à flammekueche qui ont été frits.

Un coup de fil et votre réservation est faite
  • La Houblonde : à savourer !
    Les 3 Brasseurs
    La cuvée du brasseur
    Cette cuvée spéciale rassemble le houblon "challenger 2014", le houblon "golding 2014" et le houblon "spalt". 
  • Couleurs, atouts nutritionnels et saveurs
    Les 3 Brasseurs
    Une salade de produits de la mer
    Un excellent salade pour une soirée d'été !
  • Après la salade, le plat
    Les 3 Brasseurs
    Une assiette de gourmandises
    Appréciez en image, réservez et dégustez !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire