Léon de Bruxelles: des recettes qui respirent les vacances

Actualité de Léon de Bruxelles

C’est déjà les vacances d’été chez Léon de Bruxelles ! C’est en tout cas ce que la carte nous inspire. Au menu : 3 recettes ensoleillées qui donnent envie de s’envoler pour les tropiques. Des moules, un dessert et un cocktail à découvrir dans tous les restaurants de l’enseigne.

Suggestions du moment Léon de Bruxelles
Suggestions du moment

Comme une envie d’exotisme dans la carte du restaurant  

Chez le spécialiste des moules, ces mollusques sont bien évidemment à l’honneur. En édition limitée, un mélange réussi de moules fraîches et de crevettes roses qui égayent les assiettes. Ce duo de choc s’accompagne de champignons de Paris frais et de crème fraîche Isigny-Ste-Mère. La petite touche d’exotisme est ici apportée par les épices de Colombo relevé d’ail, d’échalote et d’une pointe de vin blanc.  

En dessert, l’assiette exotique fait la part belle aux fruits colorés, avec l’ananas frais et le sorbet de fruit de la passion. Sur l’assiette, la glace au coco et des morceaux de gaufre achèvent le tableau, avec un peu de coulis de fruits rouges et des amandes effilées.  

Ces plats se dégustent idéalement avec le cocktail de bière Le Caraïbes. Il doit sa couleur sanguine au jus de fraise et à la crème de framboise.  

Un voyage aux Antilles à gagner chez Léon de Bruxelles  

Ces suggestions du moment sont un clin d’œil au grand jeu « Couleurs Caraïbes » organisé actuellement par la chaîne. N’hésitez pas à vous renseigner à l’accueil du restaurant le plus proche de chez vous pour connaître toutes les conditions de participation. Les intéressés ont jusqu’au 5 juin 2018 pour y participer, avec à la clé une semaine pour 4 personnes aux Antilles.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire