Le YouBurger de Quick

Actualité de Quick

YouBurger c’est la nouvelle recette de burger de Quick. Sa spécificité ? Quick vous propose 3 sauces d’exception et vous choisissez celle que vous souhaitez pour votre burger. Il y a également une animation vidéo qui accompagne le lancement de ce dernier né de Quick. Découvrez !

YouBurger Quick
YouBurger

La recette du YouBurger

Le burger est concocté dans un pain serti de farine de blé. Il est garni d’un steak haché 100 % pur bœuf accompagné de cheddar fondu. Originale, la garniture compte un intrigant mix de salade comprenant des pousses d’épinards, de la laitue blonde ainsi que de la chicorée. Enfin, vous ajoutez la sauce de votre choix : béarnaise, Piment d’Espelette ou Roquefort. Vous comprenez maintenant pourquoi il s’agit là de Votre Burger.

La pub dont vous êtes le concepteur

Non seulement vous apportez votre touche personnelle à la recette du YouBurger mais en plus, vous vous lancez dans la conception de sa campagne de publicité. Pour participer, vous vous dirigez vers un site spécialement conçu pour cette animation. Une fois sur le portail, vous cliquez sur Démarrer et ensuite, il ne vous reste plus qu’à faire comme votre imagination vous le dicte. Si vous êtes en manque d’inspiration, vous pouvez toujours visualiser les pubs personnalisées.

Le parcours de la conception de la pub

Une fois que vous avez cliqué sur « Démarrer », vous commencez par choisir votre sauce. Puis, vous intégrez votre photo et vous l’ajustez. Ensuite, vous écrivez votre prénom, car il remplace le You du YouBurger. Avant de finir, vous sélectionnez votre style. Cette étape est en fait le montage qui sera fait avec votre photo en train de déguster un YouBurger. Enfin, vous faites pareil avec un ami. Grâce à cette animation, vous avez une chance de passer à la télé.

Intéressé ? Les restaurants Quick vous attendent !  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire