Le trio de salades de Flunch

Actualité de Flunch

Flunch opte pour la qualité nutritionnelle et lance des « suggestions bien-être » à petit prix à déguster en tout tranquillité d’esprit : aucun danger ni pour votre santé ni pour votre ligne.

Bar à salades Flunch
Bar à salades

Un bar à salade chez Flunch

Cette fois-ci c’est le bar à salade de Flunch qui sort du placard pour proposer son Top des salades : un palmarès de trois recettes classiques pour seulement 5€95. Pour vous éviter l’embarras du choix, le trio restera au top du 04 au 24 juin avec chaque semaine un braquage de projecteurs sur une des salades.

Les salades hebdomadaires

Semaine du 04 au 10 juin : la salade niçoise monopolise la vedette Dans votre assiette vous trouverez thon, œuf, olives, anchois et haricots verts.
Semaine du 11 au 17 juin : la salade caraibe dévoile sa splendeur A chaque bouchée, vous trouverez crevettes, pamplemousse, avocat, le tout arrosé d’une sauce cocktail. Semaine du 18 au 24 juin : la salade caesar-poulet fait étalage de sa grandeur légendaire Vous expérimenterez un mariage de saveurs connu dans le monde entier : morceaux de poulet, copeaux de parmesan, tomates et sauce caesar. 

Le bar à fruits

Et pour finir tout en beauté, direction le bar à fruits pour une coupelle de salade de fruits.  Allez, si vraiment vous avez peur de ne pas avoir assez mangé, vous pourrez vous autorisez une petite grillade à 6,95 euros dans la plupart des restaurants Flunch. L’été on ne s’encombre surtout pas de plats lourds et copieux. On opte pour la légèreté, le sain et l’équilibré car la plage ne pardonne pas !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire