Le "Tépakap" débarque bientôt en France !

Actualité de Speed Burger

La célèbre chaîne de livraison de sandwich à la française, Speed Burger, s’apprête à lancer, au mos de janvier prochain, un hamburger, taille XXL, et prénommé le"Tépakap" !

Logo Speed Burger Speed Burger
Logo Speed Burger

 Comme son nom laisse imaginer, ce sandwich vous proposera de déguster un hamburger géant, dont la recette a été conçue pour vous permettre de supporter l’hiver. 


Il sera ainsi constitué de 4 steaks hachés pur bœuf soit 420 grammes puis de 2 tranches de cheddar, sans oublier la traditionnelle mayonnaise et l’incontournable ketchup et enfin deux tranches de pain de mie. Le tout sera bien évidemment servi de 180 g de frites et une boisson de 33 cl pour 10,50 €.

Inutile de vous dire que ce hamburger géant, plus grand que le classique Big Mac, sera aussi hypercalorique.


Mais Speed Burger souhaite ainsi distribuer le sandwich le plus impressionnant de l’Hexagone. Et ce sera visiblement le cas grâce notamment à ses 10cm de haut ! 
Le "Tépakap" fait déjà beaucoup parlé de lui, et provoque notamment la colère des nutritionnistes. Mais qu’importe, Speed Burger sait que ce sandwich géant ne fera pas peur aux clients puisque l’enseigne de livraison de sandwich à la française en avait déjà vendu près de 15 000 unités l’an passé. 

Le "Tépakap" battra-t-il un nouveau record ? 
Caroline
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire