Le Sub Raclette par Subway

Actualité de Subway

Subway ressort la recette du Sub Raclette !

Sub Raclette Subway
Sub Raclette

Le sub raclette, nouvelle vedette des restaurants Subway

Avec le froid actuel, la « nouvelle » recette Subway est de circonstance, mieux, elle est la bienvenue. Nous avons utilisé le terme « nouvelle » entre guillemet car il ne s’agit pas à proprement parler d’une dernière récente création de la sandwicherie. Pour être plus précis, cette recette est un « come back » en édition limitée.  He oui, le Sub Raclette revient jusqu'au 31 Janvier, dans les restaurants participants. N’hésitez donc pas à demander à votre Subway habituel si ce Sub est proposé dans sa carte saisonnière.

Un succès récurrent

Un « come back » ? Pas tout à fait. En fait, c'est la 3 ème édition de ce sandwich plébiscité aussi bien par les consommateurs que les franchisés. Et chaque fois, le succès ne se dément pas : le Sub Raclette s’arrache comme des petits pains, où que se trouve l’établissement Subway qui le met en vente. Alors, le Sub Raclette, c’est quoi ou plutôt comment c’est ? Pour les adeptes, le sandwich n’est plus à présenter. Pour les autres, sachez qu’il est fait de fromage à raclette fondant, de jambon (Préparation à base de jambon cuit standard), de dinde (Préparation à base de dinde) ou pepperoni : telle est la recette gourmande et savoureuse de ce sandwich éphémère de Subway. Photo : Subway
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire