Le Sub du Chef Subway

Actualité de Subway

Jusqu’au 30 novembre, ne ratez pas le Sub du Chef de Subway.

Le Sub du chef Subway
Le Sub du chef

Un sandwich diet

Il s’agit d’un généreux sandwich chaud dans lequel s’emmêlent tranche de jambon cru et morceaux de blanc de poulet, sur fond de fromage fondu. Et comme Subway reste fidèle à ses principes prônant une alimentation équilibrée, la sandwicherie met à la disposition de sa clientèle un assortiment de légumes au choix.

Un sandwich généreux

Le Sub du Chef mérite ce nom en raison de sa générosité. De plus, ce sandwich copieux annonce un gourmand mariage de saveur, car il faut le reconnaître, c’est assez délicat de garnir abondamment un sandwich. Dans l’enthousiasme on a vite fait d’oublier que certains ingrédients ne peuvent tout simplement pas s’harmoniser en termes de goût. C’est dire que Subway possède une excellente maîtrise de la création de recettes de sandwich. Original, savoureux et équilibré (les légumes apportent un plus nutritionnel à la composition).

Pas d'amalgame

Attention ne confondez surtout pas le Sub du Chef avec d’autres sandwiches composés de multiples garnitures. Ainsi, l’Italien B.M.T contient du jambon, du salami et du pepperoni. Le Subway Club est garni de tranches de bœuf, de tranches de dinde et du jambon. Pour ne citer que ces deux-là parmi tant d’autres. Le Sub du Chef est à déguster seul ou à commander en l’intégrant à un menu. Pour rappel, le menu Subway est composé d’un Sub, d’une boisson de 50 cl et d’un en cas pour finir son repas. Cela peut-être un cookie, un paquet chips ou un activia. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire