Le style Quick N' Toast : à vous de jouer !

Actualité de Quick

Quick N' Toast, c'est tout un univers et tout un concept, un style inimitable depuis 1994. Des Qartes à personnaliser, une coupe à adopter (ou pas !), un sandwich croustillant… le programme s'annonce riche.

Quick N' Toast Quick
Quick N' Toast

Un burger inimitable

Quick N' Toast de la chaîne Quick, c'est avant tout un burger aux saveurs et au croustillant incomparables. Ce burger légendaire est composé d'un pain toasté et croustillant qui fait la signature du plat, d'un steak pur bœuf, de deux tranches de bacon et de fromage fondu, de tranche de tomate et de sauce poivrée. Cette création mythique a vu le jour en 1994 et n'a pas encore dit son dernier mot.

La coupe Quick N' Toast, de l'humour à souhait

Au premier abord, cette coupe surfe sur la tendance de la coiffure masculine undercut, c'est-à-dire les cheveux coupés très court sur les côtés, et un peu de longueur sur le dessus du crâne. Version Quick N' Toast, on obtient plutôt un résultat très linéaire et assez drôle (qui ne plaira donc pas à tout le monde, on vous prévient tout de suite). Mais tout est bon pour s'amuser ! D'ailleurs, l'enseigne a publié un tutoriel pour ceux qui veulent se lancer. À noter tout de même qu'il s'agit d'un tuto à but humoristique, donc destiné davantage à vous faire rire qu'à vous ridiculiser.

Personnalisez vos Qartes

Plus sérieux, les Qartes sont à personnaliser pour tenter de gagner plein de cadeaux. Pour participer, il faut d'abord vous inscrire sur le site officiel de Quick. Il vous suffit ensuite d'intégrer votre photo sur les Qartes (par exemple la Qarte joueur de tennis ou encore pêcheur à la ligne, etc). En trouvant la Qarte Collector, vous avez des chances de gagner un cadeau. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire