Le Steakhouse SUB de Subway

Actualité de Subway

Subway vous réchauffe les papilles cet automne avec sa nouvelle recette en édition limitée : le Steakhouse Sub est disponible depuis le 08 octobre et jusqu’au 02 décembre.

Steakhouse de Subway Subway
Steakhouse de Subway

Un sandwich toasté aux steaks grillés

Le Steakhouse Sub est un sandwich chaud qui vous plongera dans l’ambiance d’un barbecue. En effet, Subway le garnit de bœuf haché préalablement assaisonné de la même manière qu’une viande de barbecue. Le sandwich peut-être commandé en sub ou en flatbread (pain à la recette allégée). En tout cas, l’avantage de cette recette c’est qu’elle permet de s’offrir un repas chaud avec des saveurs estivales, et ce en plus automne. Tentant n’est-ce pas ? Le Steakhouse Sub peut-être commandé seul (sandwich solo) ou intégré dans un menu. Dans ce cas, il est accompagné d’un paquet de chips ou d’un dessert ainsi que d’une boisson. Enfin, il est possible de demander à ce que sa recette soit adaptée à une salade et de commander cette dernière en formule repas. Bref, c’est ça Subway où vous déjeunez de la manière qui vous inspire la plus.

D’autres sandwiches chauds et consistants chez Subway

Vous pouvez commander le Sub Poulet Tikka (recette épicée), le Sub Subway Meatball Marinara (boulettes de viande plongées dans une sauce marinana) mais aussi le sub Subway Steak & Cheese®. Cette dernière composition est excellente accompagnée de la sauce Chipotle Southwest. Voilà un exemple de la carte variée et diversifiée de Subway. La chaîne est la preuve même qu’une sandwicherie n’est pas qu’un simple étal où l’on commande des sandwiches garnis de jambons ou autres charcuteries. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire