Le steakhouse de Subway : un sandwich au steak haché

Actualité de Subway

L’année dernière à la même période Subway présentait son steakhouse club. Le succès ne se fait pas attendre : il frappe à la porte des établissements et fait du sandwich une vedette de la carte des établissements de la chaîne. Cette année, la sandwicherie a décidé de présenter de nouveau à sa clientèle son Steakhouse Club. Après cela, difficile de dire que Subway nous a laissés sur notre faim !

Steakhouse Sub Subway
Steakhouse Sub

Le steakhouse club de Subway

La composition de ce sub gourmand est originale. La garniture principale est un steak haché assaisonné façon grill. Ce sandwich chaud épatera vos papilles par sa générosité et par sa saveur irrésistible de barbecue, il réconfortera votre palais nostalgique des recettes estivales. Bref, le Steakhouse Club est le sandwich à ne pas manquer en cette période d’intersaison, car il constitue le pont entre les gourmandises d’été et les traditions culinaires d’automne. Pour expérimenter le sandwich, vous avez jusqu’au 20 octobre 2015. Accourez, c’est paraît-il déjà la ruée dans les sandwicheries Subway.

La recette

Le sandwich prend forme dans un pain toasté. Vous avez le choix entre du pain avoine, du pain miel ou du pain italien. Il y a ensuite le steak haché de bœuf bénéficiant d’une marinade qui exalte une saveur et un parfum de grillade. Subway y ajoute du fromage et vous laisse le choix des légumes et de la sauce. Ceci dit, l’enseigne fait quelques suggestions : tomates, poivrons, cornichons, sauce oignon doux, sauce Chipotle Southwest et sauce barbecue. Et pour davantage de goût, ajoutez du bacon ou un double fromage.

Bonne rentrée avec Subway et son menu qui sent encore l’été !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire