Le Serious Eats All-Star Sandwich Festival

Actualité de CojeanActualité de class'croute

Nous sommes déjà mi-juillet et vous ne vous êtes toujours pas décidé sur ce que vous allez faire pour les vacances ?

Burger aux présentations ingénieuses delish
Burger aux présentations ingénieuses
Si vous êtes amateur de sandwichs, il se prépare en ce moment même un évènement atypique à New-York. Serious Food organise dans l’après-midi du 23 juillet le Serious Eats All-Star Sandwich Festival au Governors Island National Monument. Au menu : sandwichs, boissons et desserts. Les tickets sont d’ores déjà disponibles sur le site de l’organisateur et ce, jusqu’au 22 juillet. Les tarifs sont compris entre 65 et 100 dollars.

Mais qu’est ce que le Serious Eats All-Star Sandwich Festival exactement ?

C’est l’occasion pour  11 restaurants de faire savourer leurs créations aux amoureux des sandwichs. Ainsi, Torrisi Italian Specialties proposera son Turkey hero. Locanda Verde sera aussi présent avec son Lamb meatball sliders.  Gramercy Tavern ne manquera pas non plus à l’appel et préparera pour l’occasion deux plats : l’House-smoked ham et le  cheese with pickled veggies and garlic aioli. Best Pizza a également confirmé sa présence et fera goût au public son Meatball Parm.  Salumeria Biellese  et Sullivan Street Bakery saisiront cette occasion pour présenter une recette inédite : le « culatella with grilled peaches, mint and hazelnut spread »...La liste n’est pas exhaustive. Il se peut que ces établissements (et encore moins les noms de sandwichs) ne vous disent pas grand-chose. Retenez simplement qu’ils ont pignon sur rue à New-York. Ce sont des valeurs sûres en matière de restauration rapide !

Mais ne soyez pas jaloux

Paris regorgent d’adresses de sandwicherie qui sauront vous faire « saliver » rien qu’à la lecture de la carte : Cojean, Class’Croute... Les bénéfices récoltés lors de l’évènement seront versés en partie au Edible Schoolyard NYC, mouvement qui lutte pour une alimentation saine et équilibrée dans les cantines des écoles publiques nex-yorkaise. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire