Le rendez-vous italien mensuel de Pizza Del Arte

Actualité de Del Arte

Tous les mois Pizza Del Arte propose à ses clients de goûter à des spécialités italiennes, une façon de faire découvrir l’Italie par sa gastronomie populaire.

Salade d'épinards et pâtes farcies au veau Del Arte
Salade d'épinards et pâtes farcies au veau

Des plats imaginés pour mars

Du 20 février au 21 mars donc, Del Arte met de nouveau à l’honneur la richesse de la cuisine italienne au travers de recettes qui sentent bon la Méditerranée. Au menu, des plats authentiques et typiques, visiblement alléchants lorsque l’on jette un coup d’œil sur leurs photos. L’Italie dans son assiette, n’est ce tentant ?  Si vous êtes des adeptes de pasta, de risotto et de pizza, Pizza Del Arte vous promet  des sensations colorées inédites avec ses 4 recettes spécialement concoctée pour l’occasion.

Les recettes

Mezzelune Milano
Des pâtes farcies au veau arrosées d’un jus de viande et accompagnées d’épinards. L’ensemble est saupoudré de copeaux de fromage italien.
Pizza Sicilia
Des filets de rouget disposés sur une base crème de fenouil, la traditionnelle mozzarella et de la crème balsamique pour parfaire le tout.
Risotto Napoli
Un risotto de légumes verts formant un cocktail avec des crevettes et sur lequel des copeaux de fromage italien et des feuilles de menthe ont été dispersés.
Pizza Pollo e Pesto
Une pizza mariant  mozzarella, poivrons grillés,  poulet et pesto verde  et dont la saveur est rehaussée d'épices Del Arte.

Des éditions limitées dans le secteur : une pratique généralisée

A noter que tout comme Del Arte, la chaîne de restaurant grill Buffalo Grill propose également tous les mois (ou deux mois parfois) des thématiques culinaires. C’est souvent l’occasion de goûter à des plats inédits concoctés spécialement pour ces quelques semaines. Qui a dit que la restauration rapide est monotone et standardisée ?
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire