Caractéristiques du Quick'n'toast

Le Quick'N Toast est un sandwich à cheval entre le croque-monsieur et le hamburger : il contient les ingrédients classiques du burger, mais s’en distingue par ses deux tranches de pain de mie grillé se substituant au pain à burger. Ses pains toast bien grillés constituent donc la signature de ce burger, mais en font également la difficulté principale pour le cuisinier. En effet, mal préparés, les toasts sont durs et le sandwich sec.

L’autre caractéristique du Quick'N Toast c’est l’association pain toasté, steak haché grillé et bacon. Un mariage de goût unique en son genre comme l’ont déclaré un grand nombre de fans après leur première expérience avec le Quick'N Toast.

Recette exclusive du Quick’n’toast

Entre deux toasts de pain de mie nappés d’une sauce fromagère légèrement poivrée sont disposés deux rondelles de tomates, deux tranches de bacon, un steak haché et deux tranches de fromage fondu. L’ensemble fait approximativement 227 grammes. On notera que l’enseigne de burger garantit ses steaks hachés 100 % pur bœuf et muscle, sans additifs ni abats.

Valeur nutritionnelle du Quick’n’toast

Le burger fournit 651 kcal de calorie ce qui représente respectivement 26 % et 33 % des besoins caloriques journaliers d’un homme et d’une femme. Le sandwich contient par ailleurs 15,6 % de protéine (35,4 g) ce qui équivaut à 38 % et 47 % des besoins journaliers en protéine d’un homme et d’une femme. En outre, il concentre 16,4 % de lipide (37,1 g) dont 13,8 g d’acide gras saturé et 0,4 % d’acide gras trans. Le client adulte ingurgitera donc 45 % de la quantité de lipide maximale recommandée alors que la consommatrice elle est à 56 % de la quantité recommandée. Enfin, le Quick’n’toast renferme 18,8 % de glucide, 2,2 g de fibres, 4,9 g de sucre rapide et 2,7 g de sel.

Menu Quick’N Toast

Le Quick'N Toast peut-être commandé dans le cadre d’un menu Quick. Il s’accompagne alors d’une portion de frites normale et d’une boisson de 35 cl.