Le Prometteur chez Class'Croute

Actualité de class'croute

Du 09 janvier au 31 mars 2012, le Prometteur devient le sandwich favori de l’équipe Class’Croute.

Le Prometteur par Class'Croute Class'Croute
Le Prometteur par Class'Croute

Recette du Prometteur

Cette édition limitée se structure autours d’un pain baguette aux graines de pavot. Après un rapide cœur d’œil dans « l’enveloppe » et une première bouchée on relève les  quelques saveurs suivantes : torta mascarpone, jambon cru, poires confites et roquette. A votre tour faites-en l’expérience...

Récompense et reconnaissance pour ses innovations

Et à noter au passage que Class’croûte a fait partie des cinq lauréats des Concepts de restauration innovants et duplicables en franchise organisés pour la 2e année consécutive à l’occasion de la Sandwich & Snack Show Academy. La sandwicherie a reçu une récompense pour son concept de vente ambulant. Il faut en effet savoir que Class’Croute, en plus de proposer des sandwiches en boutique, livre également aux salariés travaillant dans des espaces ou bureaux isolés et prend la peine de prévenir ses clients par sms ou par courrier électronique lorsque le camion livreur est à proximité du lieu de livraison. Voilà une façon sympathique d’instaurer une relation de proximité avec ses clients... Parmi les autres lauréats  il y a  Label Ferme (prix des internautes), Boco (concept innovant), McCafé (son souci de s’adapter aux habitudes de consommation des Français) et Dod (offre extrêmement variée).

Excellente année 2011 pour la sandwicherie

Et on conclut ce billet sur le bilan comptable 2011 de Class’Croute. L’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 62,2 millions d'euros soit une hausse de 12,7% par rapport à 2010. 2011 a été notamment marqué par l’ouverture supplémentaire de 10 restaurants Class’Croute en France.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire