Le programme de fidélité Ma Carte Hippopotamus

Actualité de Hippopotamus

Le programme comporte une carte (Ma Carte) rattachée à un compte internet ou mobile Ma Carte.

Ma Carte : pierre angulaire du programme Hippopotamus
Ma Carte : pierre angulaire du programme

Etape 1

Retirez gratuitement un Welcome Pack dans un restaurant participant. Ce pack contient une carte personnelle qu’il faudra détacher. Pour accéder à la liste des établissements participant au programme cliquez ici.

Etape 2

Créez un compte sur internet via le site du restaurant grill. Activez la carte sur internet ou sur votre mobile (application à télécharger gratuitement sur App Store et Android Market) à partir du compte créé pour valider votre adhésion. Vous êtes autorisé à rattacher jusqu'à 4 cartes à votre compte.  Ce dernier donne accès à l’Espace Ma Carte grâce auquel vous avez accès à toutes vos informations et serez tenu au courant de l'actualité du programme.

Etape 3

Pour retirer les 10% de votre addition, chaque fois que vous prenez une repas dans un restaurant Hippopotamus, présentez votre carte à l'hôte(sse) au moment de passer commande. Attention, si les euros cumulés dans votre cagnotte en cours d'acquisition sont valables 1 an, la cagnotte disponible elle n’est valable que 3 mois. La cagnotte disponible est à utiliser n’importe quand dans le délai des 3 mois de validité. Il n’existe pas non plus de montant minimum à chaque utilisation. En clair, vous êtes libre de disposer comme bon vous semble de votre cagnotte disponible. Celle-ci peut servir à régler totalement une addition ou plusieurs additions. Vous pouvez également envisager de cumuler et dépenser plusieurs cagnottes disponibles en même temps. Et puisque nous parlons d’Hippopotamus notez que la nouvelle carte de l’enseigne sera disponible à compter du 20 septembre.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire