Le printemps chez Planet Sushi : que commander ?

Actualité de Planet Sushi

Avec le retour des beaux jours, on veut des couleurs, de la fraîcheur, des produits de la mer, des fruits… Tout cela, vous le retrouverez dans la carte de Planet Sushi. En plus, le spécialiste des sushis livre désormais de nuit, mais pas partout en France !

Offre printemps Planet Sushi Planet Sushi
Offre printemps Planet Sushi

Maki, fresh roll et california

Chez Planet Sushi, le california séduit d’emblée par ses belles notes verdoyantes qui rappellent indéniablement le printemps. Si le riz vinaigré et l’algue nori demeurent les ingrédients de base d’un bon california, la garniture est très variée et le choix est large. Le Greenroll se décline au thon, au saumon ou à la crevette tempura, avec en plus un beau bouquet d’herbes et de légumes pleins de fraîcheur : concombre, aneth, ciboulette, coriandre, etc.

Le fresh roll, toujours enrobé de saumon, marie le riz vinaigré au cream cheese, au concombre, à l’avocat ou aux épices schichimi. Pour les makis,  pourquoi ne pas se laisser tenter par les recettes végétariennes ? Cream cheese, avocat ou concombre, sésame… chaque déclinaison est proposée à 6 pièces, et pour varier les plaisirs, on ose même commander plusieurs recettes différentes. Une bonne idée de soirée sushis en famille, tranquillement à la maison.

La livraison de nuit, la grande nouveauté de l’enseigne

Autre bonne raison de commander chez Planet Sushi, l’enseigne propose désormais une livraison de nuit, 7 jours sur 7, de 22 h 30 à 6 heures du matin. Un bon prétexte pour prolonger les soirées pendant le week-end devant un film entre amis ! Mais attention, cette info ne concerne pas toutes les villes françaises couvertes par l’enseigne. La livraison de nuit est valable uniquement sur Paris, Asnières, Boulogne, Charenton-le-Pont, Courbevoie, Gentilly, Issy-les-Moulineaux, Levallois, Neuilly, Puteaux, St Mandé, St Maurice, Suresnes, Vincennes.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire