Le Polychrome de Lille accueillera un Subway

Actualité de Subway

Subway sera locataire d'un bâtiment moderne à Lille au coeur d'une zone commerciale et résidentielle au design contemporain.

Polychrome de Lille Luc Boegly
Polychrome de Lille

Polychrome, le nouvel abris de Subway

Les riverains commençaient à s’impatienter dans le nouveau quartier Euralille 2 (Lille sud). L’immeuble Polychrome flambant neuf situé sur le boulevard du Président Hoover, en bordure du Bois-Habité, tardaient à recevoir ses premiers commerces. Pendant plusieurs mois ou plutôt années, le rez-de-chaussée du Polychrome est demeuré désert de tout commerce au grand détriment des habitants à qui l’on a promis un quartier commercialement dynamique et riche en services de proximité. Ce mois de janvier semble être le bon. Plusieurs enseignes dont des restaurants ont prévu ouvrir. Pour sa part, Subway, qui au début a annoncé une ouverture début décembre, sera finalement opérationnelle courant mars. La sandwicherie aura à faire. Pour cette année 2012, selon les prévisions, la population du quartier passera à 1200 habitants sans compter les employés du conseil régional et les centaines de stagiaires qui travailleront au futur Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT).

Le parc Subway de Lille s'agrandit

Ce futur Subway viendra donc s’ajouter aux 4 restaurants Subway déjà présents à Lille : Subway Rue Nationale, Subway Euralille 1, Subway Place Richebé et Subway rue de la Monnaie. Pour rappel, la résidence Le Polychrome est une tour construite en 2009 et située sur un des espaces verts – le Bois habité – du nouveau quartier Euralille 2 (Lille sud). Ce dernier a été édifié dans le cadre du Grand Projet Urbain (GPU) dont l’objectif est notamment de doter Lille de 3400 logements supplémentaires cette année. La rénovation (1600 logements sociaux et 900 logements privés réhabilités) et la construction de nouveaux équipements et d'espaces publics (équipements de proximité, rues et espaces verts) étaient également à l’ordre du jour. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire