Le plus grand McDonald’s du monde sera londonien

Actualité de Mc Donald'sActualité de SubwayActualité de KFC

A partir de 2012, Londres, plus précisément le site olympique de Stratford, accueillera le plus grand restaurant McDonald’s au monde.

Un établissement Mc Donald's superiortelegram
Un établissement Mc Donald's

 3.000 m2 d'espace restauration

Le bâtiment de deux étages qui abritera l’établissement aura une surface de 3.000 m2. A noter que jusque là le record était détenu par un McDonald’s de l'Oklahoma qui fait 2.700 m2 D’ores et déjà, on sait que ce McDonald’s emploiera 470 employés, affectés entre autres (mais pas en totalité) à la préparation de 50.000 Big Macs, de 100.000 portions de frites et 30.000 milkshakes. Cet établissement de la démesure sera inauguré juste avant l’ouverture des JO de Londres. A savoir que McDonald’s est le sponsor officiel de l’évènement.  Il n’empêche, sur ce site olympique, l’enseigne aura trois concurrents. Jill McDonald, directeur exécutif de McDonald's Royaume-Uni, se dit extrêmement excité par la nouvelle.

Subway, Mc Do et KFC

Après Subway, McDonald’s est la deuxième plus grande chaîne de restauration rapide en terme de nombre de points de vente. Elle en possède  32.000 à travers le monde. Dans une moindre mesure, KFC continue son développement en France. Ce mardi 19 juillet, l’enseigne a inauguré son tout premier établissement à Carrières-sous-Poissy (les Yvelines), en bordure de la RD190. A noter que le département possède déjà 4 restaurants situés à Coignières, Plaisir, Flins-sur-Seine et Sartrouville. Cette ouverture de KFC dans la ville a généré la création de 55 emplois. La sélection des candidats a été confiée au pôle emploi de Poissy qui a travaillé de paire avec le relais emploi-conseil de la communauté d’agglomération.   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire