Le plein d'animations dans les restaurants La Scala

Il n'y a rien de tel qu'un bon concert ou une animation sympa pour pimenter une sortie au restaurant. La Scala fait partie de ces adresses qui ne manquent pas d'imagination pour divertir ses clients. Coup d'œil sur le programme à venir.

Soirée Magie à Blois La Scala
Soirée Magie à Blois

Un concert pop & soul

Cléliacoustic, vous connaissez ? Ce spécialiste de l'animation musicale sera présent dans les restaurants La Scala pour animer une soirée. Un riche répertoire de chansons francophones et anglophones seront au rendez-vous, le tout dans un style pop soul acoustique. Les dates varient d'un établissement à un autre : le 19 février à St-Cyr, le 11 mars à Vendôme, le 28 avril à Bourges, etc.

Une soirée karaoké

Chanter fait indéniablement du bien. Et pas besoin d'être un grand chanteur pour se faire plaisir au micro ! Celles et ceux qui veulent s'essayer à l'exercice, enfin révéler leur talent au grand jour ou tout simplement se divertir entre amis peuvent participer aux soirées karaoké. Il s'agit d'une animation mensuelle, par exemple chaque dernier jeudi du mois à Romorantin et chaque dernier vendredi du mois à Tours.

Une soirée magie

Une sortie en famille dans une pizzéria ristorante La Scala prendra une toute nouvelle dimension lors d'une des soirées magies organisées par l'enseigne. Mandragore, un prestidigitateur professionnel, est l'invité spécial de ces soirées. Vous pourrez apprécier sa prestation tous les troisièmes jeudi du mois à Blois, et chaque premier vendredi du mois à Vouvray. Pour découvrir toutes les dates des animations programmées, rendez-vous sur le site de La Scala.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire