Le plateau sur-mesure de Jour

Actualité de Jour

Certains n’ont malheureusement pas la chance d’être en vacance ! Pour vous remonter le moral, faites-vous plaisir avec le plateau repas sur-mesure de Jour.

Un plateau repas Jour
Un plateau repas

Un repas à composer soi-même

Il s’agit de composer vous-même votre repas en sélection parmi les recettes mises à disposition par l’enseigne. Dans tous les cas, le menu (ou plateau) est composé d’une entrée, d’un plat, du Mesclun et son duo de fromages et d’un dessert. Le menu sur-mesure est proposé à 25 euros. Ce prix inclut les couverts ainsi qu’un verre en plastique. Si vous commandez pour un repas d’affaire, moyennant 2 euros par plateau, vos couverts seront en inox et assortis avec le verre. A noter que les boissons (coca cola, orangina, vaïvaï, eau minérale, san pellegrino, heineken et vin) sont en supplément.

Des plateaux en livraison

Si votre commande porte sur plusieurs plateaux, vous devez la passer au moins 48 heures à l’avance. La livraison se fera entre 10h et 12h30. Elle est payante à moins d’avoir commandé 5 plateaux. Les villes couvertes pour la livraison sont : Paris, Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Nanterre, Courbevoie, Puteaux et Suresne. La commande est à payer à la livraison. Enfin, retenez que la commande peut-être passée en ligne sur le site de l’enseigne. Bonne semaine à tous mais en attendant profitez de votre dimanche ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire