Le plateau Pizza Bonici

Actualité de Pizza Bonici

Vous projetez une petite soirée sympa entre amis ?

Terrasse de la pizzéria Pizza Bonici
Terrasse de la pizzéria

Le cocktail dînatoire

Surtout, ne vous prenez pas la tête pour cuisiner ou engager un traiteur ! Faites-la en mode apéro et privilégiez le côté formel. Pour cela, opter pour une formule qui fait fureur actuellement : le cocktail dînatoire. Ce nom fait tout de suite penser à une soirée raffinée avec des mini-toast au foie gras et autres gourmandises hors de prix ! Non, enlever cette idée de votre esprit. Le cocktail dînatoire s’applique parfaitement à une soirée totalement décomplexée entre votre entourage les plus proches de vous. Vos invités viendront alors « s’approvisionner en vivre » sur une table accueillant tout un assortiment de petite bouchées qui certainement titilleront les palais de vos convives.

Un décilieu plateau pour un cocktail dînatoire

Ce billet n’est pas une publicité pour Pizza Bonici. Il s’agit ici de partager un coup de cœur : celui que nous avons eu pour le Plateau à 19,90 euros de la pizzéria. Ce plateau est parfait pour un cocktail dînatoire en nombre très limité d’hôte. Nous dirons trois personnes au grand maximum. Sinon, il vous faudra commander plusieurs plateaux.

Compositions du plateau

4 chicken wings : ailes de poulet
4 onion rings : rondelles d’oignons panés
4 gouda stick : bâtonnets de gouda panés
4 bouchées camembert : bouchées fourrées à la crème de camembert traditionnel
400 grammes de potatoes : quartiers de pomme de terre avec sauce au choix
4 hot jalapenos : piments rouges farcis au fromage
4 jalapenos doux : piments doux farcis au fromage 4 bouchées : chèvre et pommes de terre 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire