Le nouveau visage de Quick Vendeiheim

Actualité de Quick

Depuis le 3 mai, Céline Mahieu, directrice du Quick de Vendeiheim et son équipe formée de 45 personnes accueillent les clients dans un restaurant intégralement rénové, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Quick Vendeiheim Quick
Quick Vendeiheim

Un relooking efficace

Ce relooking devrait garantir aux clients davantage de bien-être et de satisfaction. Avec cette réouverture, les clients de Quick à Vendenheim et de la région peuvent désormais découvrir toutes les innovations initiées par Quick, tant au niveau architectural que celui des services.
Ce nouveau restaurant a été conçu par un architecte de la ville, Christian Hennrich, et les travaux ont été confiés à des entreprises de la région. La rénovation s’est faite en 8 semaines.  La chaîne de restauration rapide Quick possède actuellement 7 restaurants dans le département du Bas‐Rhin et 11 en Alsace.

Les rénovations internes

Le restaurant a été agrandi puisque désormais, l’établissement occupe une surface de 220 m2 ce qui a permis un gain de 39 places. Du coup,  la capacité d’accueil est de 211 places assises en salle et 70 en terrasse.
La façade et le  décor ont été modifiés : Quick a opté pour un intérieur cosy avec une ambiance Oasis. Le wifi est gratuit pour tous les clients et un service de boissons en libre‐service est créé.
La rénovation de la cuisine permet une production plus performante et donc un service plus rapide.

Drive, bornes de commandes et aire de jeux

L’existence des bornes de commande réduisent l’attente en caisse. Les automobilistes ont droit à une nouvelle piste Drive où la visibilité est meilleure et le guidage plus efficace. En effet, chaque étape est clairement identifiée : 1‐Commande, 2‐Paiement, 3‐Réception. L’aire de jeux pour les enfants a également été revue pour leur offrir espace plus spacieux. Il accueille une nouvelle attraction : la Maison de Quickos.


Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire