Le Nevada à l’honneur chez Flunch

Actualité de Flunch

Vous avez jusqu’au 11 novembre pour déguster les spécialités culinaires du Nevada (Etat américain) concoctées par Flunch dans le cadre de son programme Destination Nevada. Mais il ne s’agit pas uniquement d’un programme de découverte gastronomique. Elle est assortie de « bons plans » sous forme de réductions appliquées aux prix des plats.

Les plats de Destination Nevada

Tous les plats sont au prix unique de 6,95 euros. Il y a en tout 3 plats et 1 plateau de desserts. Ou-dejeuner vous les repasse en revue. L’assiette Nevada Barbecue prend forme sur une galette de pomme de terre. Cette dernière est surmontée d’un haché de bœuf. S’ensuit une série d’ingrédients : tranche de fromage fondant, lanières de bacon grillé, rondelles d’oignons et une alléchante sauce barbecue. La galette Américaine est élaborée dans une galette de Sarrazin. Flunch l’accompagne d’un steak haché, de quelques oignons fondants et lie le tout à l’aide d’une sauce cocktail. Enfin, grand classique des livres de cuisine de cette région où les plats de Tex Mex font légion, le Chili con carne n’a pas été oublié par Flunch. Dans sa recette, l’enseigne cuit ensemble de la viande de bœuf, des tomates, des haricots rouges, des poivrons et du maïs.

Les bons plans de Destination Nevada

Parallèlement à la Destination Nevada, plusieurs promotions sont appliquées aux recettes de la chaîne, prises en solo ou en menu, à midi ou en soirée. Vous pouvez bénéficier des promotions en téléchargeant des coupons de réduction sur le site de Flunch. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire