Le menu XL Crétin chez Quick

Actualité de Quick

A chaque faim son menu ! Chez Quick, on respecte les consommateurs, et c’est dans cet esprit que le menu XL Crétin a été élaboré. À découvrir jusqu’au 14 août dans les restaurants de la chaîne.

Menu XL Crétin Quick
Menu XL Crétin

La fête continue chez Quick

Pour célébrer l’été en beauté, l’enseigne Quick met un point d’honneur à proposer des menus originaux pour petits et grands. Cette fois, le menu XL Crétin débarque, en édition limitée. Cette promotion éphémère a commencé le 4 juillet, mais vous avez jusqu’au 14 août pour en bénéficier. Été et vacances étant inséparables, Quick organise aussi des jeux et des animations diverses destinées à amuser et à récompenser la fidélité de ses clients.

Le menu XL Crétin

Le menu XL Crétin inclut un burger, des frites ou des pommes de terre rustiques, ainsi qu’une boisson au choix. À chaque menu,  le consommateur se voit offrir un verre Lapin Crétin. Il y a en tout 6 verres à collectionner, ce qui permet de participer au jeu concours de la chaîne.

Des voyages à gagner chez Quick

Le meilleur reste encore à venir chez Quick. Jusqu’au 14 août, les gourmets ont l’occasion de tenter leur chance en participant au jeu. Et ça se passe sur la page Facebook de l’enseigne. Il suffit de prendre son smartphone ou un drone à food porn, et faire la photo la plus crétine possible, en mettant en évidence un des verres de la collection Lapin Crétin. La photo qui a le plus de « j’aime » sera sélectionnée. Elle vous fera gagner un voyage pour 4 personnes à destination de Lisbonne, Barcelone ou Ibiza.  Alors, pour la bonne cause, pourquoi ne pas s’amuser à être gourmand, devenir crétin et être récompensé par un voyage dans des destinations idylliques ? 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire