Le menu Thaï in Box décortiqué

Actualité de Thaï in Box

Lorsque l’on parcourt le menu Thaï in Box on tombe sur des noms exotiques, incompréhensibles pour des non-initiés.

Logo Thaï in Box Thaï in Box
Logo Thaï in Box
Aussi, nous nous proposons ici de vous apporter quelques éclaircissements dans l’espoir que vous ne soyez plus déroutés lors de votre prochain passage dans un des restaurants  Thaï in Box.

Commençons par le pad thaï

En effet, Thaï in Box propose dans sa carte un Pad Thaï crevettes (Nouilles de riz sautées au wok avec sauce tamarin, crevettes, omelette, soja, cacahuètes grillées, carotte, coriandre, ciboulette thaï) et un Pad Thaï végétarien (Nouilles de riz sautées au wok avec sauce tamarin, tofu grillé, omelette, soja, cacahuètes grillées, carotte, coriandre, ciboulette thaï). Au vu de la description du plat, vous vous en doutez, le pad thaï est donc à base de pâtes. Ce plat traditionnel thaï est très consommé non seulement dans toute la Thaïlande mais également à l'étranger. Il constitue en quelque sort la signature culinaire du pays. Traditionnellement, ce plat se compose de nouilles de riz cuits à la poêle à feu vif, d’œufs, des graines germées réputées pour leurs propriétés nutritionnelles, du tofu, des haricots jaunes et de crevettes grillées préalablement imbibées de sauce nuoc-mâm. Le tout est arrosé d’une sauce sucrée à base de citron vert.

Le Tom ka kaï

Il s'agit d'un potage classique de la cuisine thaïlandaise et contenant généralement et impérativement des morceaux de poulet, du lait de coco et des branches citronnelle. Pour que le goût du poulet soit plus prononcé, certains préconisent l’utilisation d’un bouillon de poulet. Chez Thaï in Box, la soupe Tom ka kaï est proposée à 3,5 euros. Thaï in Box est une enseigne de restauration rapide proposant des plats thaïlandais à emporter. Si vous souhaitez une restauration assise, vous pouvez toujours vous rendre dans un restaurant thaïlandais.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire