Le Menu Supporter chez Tutti Pizza jusqu'au 17 juillet

Actualité de Tutti Pizza

Chez Tutti Pizza, l'Euro a pris quelques jours d'avance. Le Menu Supporter est disponible dans les restaurants de la chaîne depuis le 1er juin, et ce, jusqu'au 17 juillet prochain. Vous pourrez donc continuer à profiter de cette offre quelques jours après la finale qui aura lieu le 10 juillet.

Menu Supporter Tutti Pizza Tutti Pizza
Menu Supporter Tutti Pizza

Une formule normale ou grande, à vous de choisir

Parce qu'un match de foot ne se regarde pas seul, surtout si c'est la France qui joue, Tutti Pizza a misé sur la générosité dans son Menu Supporter. Il existe deux formats au choix : la formule normale avec 3 pizzas normales au choix et la formule grande avec 3 pizzas grandes au choix, toutes deux accompagnées de 3 boissons de 33 cl (non alcoolisées).

Des pizzas aux garnitures variées

4 familles de pizzas composent la carte de l'enseigne : Tradizionale, Specialita, Americano, Exclusive. Que vous soyez fan des saveurs italiennes ou en quête d'une nouvelle expérience gustative, vous pouvez être sûr de trouver votre coup de cœur dans la carte. Que ce soit pour le Menu Supporter normale ou grande, vous pouvez par exemple commander une pizza 3 fromages (mozzarella, fromage de chèvre et emmental), une pizza Savoyarde (avec lardons et reblochon AOP), ou pourquoi pas les saveurs du Sud avec une pizza Magret ou une Basquaise. Et pour retrouver le bon goût de l'Italie, vous pouvez très bien vous laisser tenter par la Little Italy, au jambon de pays sec, à la coppa, aux copeaux de parmigioano reggiano, sans oublier la mozzarella et les légumes colorés.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire