Le menu printemps de Speed Burger

Actualité de Speed Burger

Bien que les beaux jours se fassent encore trop désirer en ces premiers jours du mois de mai, Speed Burger lance déjà son menu printemps, idéal pour des dégustations gourmandes entre amis.

Burger Beef Mozza Speed Burger
Burger Beef Mozza

Le menu printemps de Speed Burger met l’accent sur les nuggets et les tapas

Pour celles et ceux qui envisagent de recevoir leur famille ou des amis en vue des prochaines journées ensoleillées du printemps, Speed Burger met en avant un large choix de produits pour l’apéritif. Aux côtés des traditionnels beignets d’oignon, des bouchées de camembert et des ailerons de poulet, la chaîne de restauration rapide propose aujourd’hui un panier tapas qui se compose d’un assortiment des différentes préparations, incluant des crousti mozza et des taquitos (mini-roulés mexicains). Egalement à la carte de ce menu qui respire le soleil, vous pourrez commander des billes de tomates confites et des crispy fish, les nouvelles recettes de la franchise. Pour les programmes improvisés, une cinquantaine d’adresses réparties dans toute la France garantissent une livraison rapide.  

De nouveaux menus burgers à découvrir

En plus des menus du printemps, Speed Burger offre à ses clients le menu beef mozza. Ce nouveau burger à base de steak haché et de coppa (charcuterie italienne) est agrémenté de mozzarella de bufflonne, de sauce blanche et de Tartare méditerranéen. En accompagnement, le choix se fait parmi une portion de frites, une salade ou des beignets d’oignon. Il existe également le chicken mozza où le steak est remplacé par du poulet pané. Alors, à vous de choisir !  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire