Le menu pour enfants de Nabab Kebab

Actualité de Nabab Kebab

Les enfants ont également leur place dans les restaurants Nabab Kebab. Si vos enfants sont fans de kebab, n’hésitez pas à l’emmener y faire un tour. Vous lirez le bonheur dans leurs yeux à l’heure du déjeuner !

Menu Ptit Nabab Nabab Kebab
Menu Ptit Nabab

Le menu pour enfants disponible dans la carte Nabab Kebab

La composition du menu est adaptée aux besoins de l’organisme d’un enfant.  Baptisée Menu des P’tit Nabab, la formule contient un mini wrap kebab, une portion moyenne de frites, une boisson au choix et un kinder surprise. La boisson est à choisir entre les produits suivants : 1 Bouteille d'Evian 33cl, 1 Minute Maid orange 33cl, 1 Lipton Ice Tea 33cl, 1 soda 33cl. On notera que le wrap kebab est un pain galette garni de viande de kebab et de crudité. Les garnitures sont arrosées de sauce. Bien sûr, l’enfant aura un sandwich avec une taille adaptée à leur appétit. Il importe également de souligner que tous les kebabs servis dans les restaurants Nabab Kebab sont faiblement caloriques (le kebab classique apporte 400Kcal) par rapport à ceux vendus ailleurs (le même type de kebab que le classique contient 600kcal dans d’autres enseignes).

Quelques conseils lorsque vous emmenez vos enfants au restaurant

Préférez de l’eau ou du jus de fruits aux boissons gazeuses. Évitez les frites de pomme de terre au profit des légumes ou des frites de patates douces. Au dessert, rien ne vaut les fruits (nature ou en compote ou en yaourt) aux pâtisseries et crèmes. Et n’oubliez jamais : si votre enfant souhaite une entrée, commandez-lui une petite salade à condition que les charcuteries et les filets y soient en petite proportion.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire