Le menu football de Domino’s Pizza

Actualité de Domino's pizza

La Ligue des Champions est de retour et Domino’s Pizza vous offre la retransmission d’un match à l’achat d’un menu football. C’est un bon plan pour ceux qui ne disposent pas d’un abonnement auprès de Bein Sports, le diffuseur officiel.

Football Night Domino's Pizza / Facebook
Football Night

Football Night : un ticket d’entrée pour les matchs

Avec la reprise de la Ligue des Champions, Domino’s Pizza propose en partenariat avec la chaine qatarie Bein Sports une offre alléchante permettant aux clients qui commandent le menu football de profiter d'une soirée foot à la maison. Cette promotion valable du 16 février au 28 mai 2016 permet à la chaine de faire sa promotion tout en luttant contre le streaming illégal qui gagne du terrain auprès des passionnés de football. En fonction du programme, vous pourrez assister à un ou deux matchs sans avoir à payer l’abonnement mensuel. L'offre est valable tous les mardis et mercredis des jours de match.

Comment bénéficier de votre programme foot ?

Pour pouvoir vivre votre soirée foot, il vous faudra commander auprès de la chaîne de pizzérias un menu composé au moins d’une entrée, d’une pizza et d’une boisson qui sera alors accompagné d’un code promotionnel. Une fois la pizza livrée chez vous, rendez-vous sur le site Bein Sports Connect pour vous y inscrire si ce n’est pas déjà fait. Entrez par la suite votre code d’activation et cliquez sur le bouton Live pour visionner les matchs. À savoir que le code s'utilise uniquement sur un ordinateur (impossible sur d'autres supports). Pour la finale, il n'est pas nécessaire de disposer d’un code, car la rencontre est diffusée en clair, mais ce n’est pas vraiment une raison de se priver du menu foot. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire