Le menu enfant de Flunch

Actualité de Flunch

Flunch ne déroge pas à une règle sacrée dans la restauration depuis maintenant quelques années : pour contribuer à la satisfaction de la clientèle, il faut un menu bébé, enfant et adulte.

Signalétique Menu Enfants Flunch Flunch
Signalétique Menu Enfants Flunch

Les menus enfants

Ils sont généralement créés avec la collaboration d’un diététicien pour que le repas soit adapté aux besoins nutritionnels journaliers de l’enfant. Le menu enfant de Flunch se compose d’un plat, d’un dessert et d’une boisson. Et en surprise, un jouet ! Eh oui, tous nos bout’chou n’ont pas forcément l’appétit, alors il faut les motiver à finir leur menu.

Un menu proposé à 3,95 euros.

En plat, l’enseigne de restauration en libre service propose au choix bœuf, porc, volaille et poisson. On le note, il y en a pour tous les goûts ce qui est important, car sous leur innocence, les enfants savent souvent ce qu’ils veulent. Quand le plat ne correspond pas à ce dont ils ont envie à ce moment précis, c’est toute une histoire de leur faire avaler ne serait-ce qu’une bouchée !  En dessert, glaces (en cornet ou autres) et laitages (yaourts et fromages) sont au rendez-vous. Mais surtout, on apprécie la présence des fruits. Proposés en compote ou en brochette (fruits nature), il n’y a rien de mieux pour finir un repas consistant et sain. En tout cas, Flunch a tout bon !

Pour les surprises

Retenez qu’en ce moment même Flunch propose sur son site un jeu permettant aux petites filles de gagner des articles à l’effigie de Rebecca Bonbon et les garçons des accessoires Tortue Ninja. Pour espérer en recevoir, il suffit de s’inscrire sur le site. Au fait, savez-vous que Flunch propose également un menu bébé ? Cette formule est réservée aux bébés de 6 mois et plus. Photo : Flunch
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire