Le menu de fêtes de Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

Buffalo Grill a créé un Menu de fêtes à 19,95 (prix indicatif) disponible depuis le 10 décembre. Vous avez jusqu’au 06 janvier 2019 (inclus) pour découvrir ce Menu composé d’une coupe de champagne ou d’un cocktail en apéritif, d’un plat et d’un dessert.

Le dinde de Noël
Le dinde de Noël

Trois plats au choix

Les restaurants-grills Buffalo Grill vous proposent de choisir entre un Rumsteck Suprême, du Saumon à la sauce Champagne ou une Dinde de Noël. Sur le pavé de cœur de rumsteck, Buffalo Grill verse généreusement une sauce foie gras aux cèpes.
Quant au saumon, il s’agit d’un pavé de saumon Atlantique. L’enseigne le grille tout simplement avant de le déposer sur une alléchante sauce faite de crème et de Champagne.
Enfin, pour sa Dinde de Noël, la chaîne a misé sur un haut de cuisse. L’équipe a pris soin de bien mariner cette viande avant de lui offrir une délicieuse note de fumé et grillé.
Il est certain que vous allez avoir du mal à faire votre choix ! Dans les jours à venir, prévoyez trois visites au Buffalo grill. Vous pouvez ainsi goûter à ces trois recettes festives.

Trois desserts au choix

Après vous être follement régalé avec le plat, vous pouvez jeter votre dévolu sur un dessert assez simple : les profiteroles. Si vous souhaitez un dessert légèrement sophistiqué, préférez le Chocolate cake à l’Oreo.
Dans le cas où vous désirez ardemment faire durer cet état d’extase gustative dans lequel vous a plongé le plat principal, choisissez les Boules de Neige.
Mais rassurez-vous : quel que soit le dessert que vous prenez, la délectation sera au rendez-vous.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire