Le meilleur des burgers au bacon chez Quick

Actualité de Quick

C'est la rentrée et chez Quick, c'est aussi le lancement du meilleur des burgers bacon. Il s'agit du Suprême Bacon à la garniture très alléchante. Vous l'avez déjà testé ?

Suprême Bacon Quick
Suprême Bacon

Le Suprême Bacon par Quick

Du burger au bacon, on en a vu dans notre vie, mais rarement à l'échelle de la version Suprême de Quick. Disponible dans tous les points de vente de l'enseigne le 30 août, c'est une belle façon de clore les vacances et d'entamer la rentrée dans la bonne humeur et la gourmandise. Et Quick n'a pas lésiné sur les ingrédients ! À l'intérieur du pain bun, on a droit à 4 tranches de bacon au lieu d'une ou deux habituellement. À cela s'ajoutent du steak haché, quelques oignons frits qui croustillent en bouche et un peu de salade. Le tout est relevé d'une sauce légèrement fumée, spécialement élaborée pour ce burger d'exception.

D'autres sandwichs au bacon à la carte

En plus de ce Suprême, d'autres plats au bacon sont disponibles à la carte. Croquant, craquant, croustillant… le Quick N'Toast reste inimitable. À la place du bun classique, on a droit à deux tranches de pain toasté garni de steak pur bœuf, de 2 tranches de bacon, de fromage fondu et de tomate. Vous pouvez aussi commander un Long Bacon, avec son pain long aux céréales, ses tranches de bacon, ses 2 steaks hachés et ses tranches de fromage. Le bacon se déguste décidément avec plusieurs types de pain. Rendez-vous chez Quick pour déguster ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire