Le livre de recette Cojean

Actualité de Cojean

Si vous êtes fan de la cuisine de Cojean, ce petit ouvrage est un must have.

Le livre de recettes Cojean
Le livre de recettes

Contenu du livre

Y sont compilés les 50 recettes « emblématiques » de l’enseigne, à refaire chez vous quelle que soit l’occasion. Si certaines enseignes légendaires préfèrent taire leurs préparations, ce n’est pas le cas de notre bar à salade, bar à soupe, sandwicherie et restaurant bio (quelle polyvalence et éclectisme !). Une façon exemplaire d’instaurer une relation de proximité, mais aussi de confiance avec le grand public. Cojean n’a rien à cacher, absolument rien ! Tout va se savoir !

De la gratitude

Ou-dejeuner voit là également un signe de reconnaissance pour avoir choisi Cojean : celui ou celle qui fréquente l’endroit devient un complice, ce n’est plus un client, on le met aux confidences. Maintenant vous saurez par exemple comment faire une soupe chaude ou froide avec des produits de saison et surtout sans lactose. Comment préparer la tartine qui vous a fait fondre la première fois que vous avez mise les pieds dans l’enseigne ? Bref, vous découvrirez enfin comment se concocter une « nourriture fraîche, saine, gourmande et équilibrée » à la manière de Cojean. Maintenant que vous avez les cartes en main, à vous de jouer ! Bonne cuisine Cojean !  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire