Le Limousin et L’Auvergnat chez Pomme de Pain

Actualité de Pomme de Pain

Au mois de juillet, les adaptes de la sandwicherie Pomme de Pain accueillait son nouveau-né : un sandwich baptisé L’Aubrac.

3 sandwiches Pomme de pain
3 sandwiches

Composition du sandwich L'Aubrac

D’ailleurs, vous souvenez-vous de la composition de cet assemblage d’été ? Pour mémoire, L’Aubrac est garni d’effiloché de viande de Bœuf de l’espèce noble Aubrac. Ces effilochés sont accompagnés de courgettes marinées et de roquette. Les garnitures sont déposées sur un nappage fait de sauce tomate avant d’être arrosées de sauce tartare. L’été a pris fin et les saisons froides s’installent progressivement et sans hésitation aucune. Le froid, monotone, déprimant et mélancolique n’est pas recommandé pour un solitaire. Aussi, L’Aubrac s’est vu adjoindre deux compagnons d’hiver par Pomme de Pain.

Deux nouvelles compositions

Ses cousins du Limousin et d’Auvergne lui tiendront désormais compagnie dans la carte de Pomme de Pain. C’est vrai qu’à trois on a plus chaud ! Et les friands de sandwiches auront plus de choix ! Le sandwich Le Limousin met à l’honneur la race de bœuf dite Limousine, originaire du Sud-ouest français (Limousin). Pomme de Pain associe cette viande à du Cantal AOP. Pour rehausser la saveur et la valeur nutritionnelle de la composition, Pomme de Pain opte pour des tomates, salade et de la moutarde à l’ancienne. Le Limousin est un sandwich chaud. L’Auvergnat rend hommage à deux fromages de terroir : la Fourme d’Ambert AO produit dans la région Auvergne et le Cantal AOP. L’association est atypique dans la mesure où les fromages sont mariés à une purée de figues. En salade, l’enseigne opte pour la roquette. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire