Le kiosque à pizzas : la pizza Carbo, c’est la pizza du mois

Actualité de Le Kiosque à Pizzas

Pour mars, Le kiosque à pizzas propose la Carbo comme pizza du mois.

La pizza du mois : La carbo Le kiosque à pizzas
La pizza du mois : La carbo

Une recette simple mais tellement appétissante

La Carbo est un grand classique et vous vous en rendrez vite compte lorsque vous prendrez connaissance de la liste de ses ingrédients. Le kiosque à pizzas élabore cette pizza sur une base de crème fraîche. Sur celle-ci, le pizzaiolo dispose des lardons fumés ainsi que des œufs. Il y ajoute des olives et y répand du Parmesan. Et voilà : votre pizza du mois est prête à être enfournée.
La Carbo est disponible en 29 cm de diamètre et en 33 cm de diamètre. Elles coûtent respectivement 8,20 euros et 10,30 euros. Vous avez la possibilité de changer la crème fraîche en sauce tomate. Sachez enfin que toutes les pizzas salées du Kiosque à pizzas contiennent un mélange de fromages fait de mozzarella, d’emmental et d’emmental fondu. Notez que certaines adresses Le kiosque à pizza ne vendent pas cette pizza.

Autres points forts de l’offre Le kiosque à pizzas

Avec 5,90 euros, vous pouvez vous offrir la Pizza Fromage. Il s’agit d’une recette minimaliste qui vous rappellera combien une association rudimentaire, voire ordinaire, peut être délicieuse ! Du fromage et de la sauce tomate : il n’y a pas plus succulent comme mariage !
Autre avantage proposé par le Kiosque à Pizzas, chaque mardi, les pizzas sont vendues à 9 euros, pas plus, pas moins (attention, car il y a des conditions). Enfin, si vous vous inscrivez aux Z’Extras d’un point de vente Kiosque à pizzas, vous aurez droit à une offre de bienvenue.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire