Le Kiosque à Pizzas et sa pizza au foie gras

Actualité de Le Kiosque à Pizzas

La pizza du mois du Kiosque à Pizzas est une pizza festive au foie gras. La chaîne l’a tout simplement baptisée Foie Gras.

La spéciale Foie gras Le Kiosque à pizzas
La spéciale Foie gras

Des ingrédients de fête

Offrez à vos papilles un avant-goût de fête ce soir, avant la veillée du 24 décembre ! Commandez la pizza du mois du Kiosque à Pizzas dont la garniture comprend du magret et du foie gras. Remarquez que vous pouvez également cette pizza du mois pour le réveillon du 24 et la savourer en guise d’apéritif !
C’est là une délicieuse introduction au festin de Noël : vous découpez la pizza en carrés, vous disposez tous les morceaux sur un joli plat recouvert d’une serviette en papier vert et vous placez le tout à côté d’un plateau de coupes de champagne. La pizza foie gras est réalisée par l’enseigne sur une base de sauce tomate. Des olives et une persillade complètent la recette.

Informations sur la spéciale foie gras

Cette pizza de noël est présente uniquement dans la carte des Kiosques participants. Deux tailles sont disponibles avec deux prix différents. La Petite (29 cm de diamètre) coûte 13,20 euros tandis que La Grande (33 cm de diamètre) est à votre disposition pour 16,20 euros. Il est à souligner que la pizza contient des allergènes. Il s’agit du gluten, du lait, d’arachides et de fruits à coque.
Autre précision à donner, Le Kiosque à Pizzas ne propose que des pizzas artisanales à ses clients. Notamment, la pâte à pizza est fraîche et elle est pétrie quotidiennement sur place. Enfin, pour cette période de fête, si vous souhaitez commander d’autres pizzas, en plus de la pizza Foie gras, faites votre sélection dans les gammes Pizzas spéciales et Pizzas gourmandes.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire