Le Kiosque à Pizzas crée une pizza aux aubergines

Actualité de Le Kiosque à Pizzas

Nul doute, l’été est bel et bien présent dans les établissements Le Kiosque à Pizzas. Pour ce mois d’août, l’enseigne met à l’honneur un ingrédient vedette de la cuisine du sud : l’aubergine ! L’arome et la saveur de ce légume nous plongent dans le midi et en Espagne et nous transportent sur le pourtour méditerranéen (Italie, Grèce). Découvrez avec ou-dejeuner la pizza du mois disponible dans les kiosques de la chaîne et baptisée Sol y sol.

pizza Sol y sol Le Kiosque à Pizzas
pizza Sol y sol

Composition de la pizza Sol y sol

Le Kiosque à Pizza opte pour une garniture tomate en guise de base. Sur ce fond rougeâtre, l’enseigne dispose de généreuses tranches d’aubergines grillées intercalées de lanières de jambon de pays. Les pizzaiolos répandent ensuite une persillade sur la pizza avec d’y déposer quelques olives. Bref, voilà une recette qui ne manquera pas de vous donner envie lorsque vous serez sous le climat ensoleillé du sud de la France. La pizza Sol y sol coûte10,6 euros dans sa petite version et 13,50 euros dans la version 13,5 euros. Pour commander, consultez les numéros de téléphone des Kiosques à Pizzas.

D’autres pizzas aux inspirations du sud

Vous en voulez encore plus ? Testez ces 2 recettes élaborées par Le Kiosque à Pizzas et qui apporteront à coup sûr du soleil et des parfums enivrants à vos déjeuners. Elles sont toutes en commun de recevoir un fond de sauce tomate et des olives ainsi que des tomates fraîches. La pizza La Provençale est garnie en plus d’herbe de Provence et de persillade. La pizza La Végétarienne contient des poivrons, des champignons, mais également des cœurs d’artichauts. Ces deux compositions catégorisées parmi les classiques sont caractérisées par leur légèreté.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire