Il ne s’agit aucunement de nouvelles recettes. On dira plutôt que nous avons affaire ici à une métamorphose du Giant Max. Vous voyez, c’est un peu comme dans les films de science-fiction tels The Transformer. On pourra aussi citer les films surnaturels dans lesquels les créatures voient leur taille croitre démesurément ! Dans le cas de Quick, c’est le Giant qui est devenu Giant Max. Et aujourd’hui on a le Giant Max Pepper et le Giant Max Cheese ! Effrayant vous trouvez ?

Le Giant Max

Le Giant Max c’est la version extrême (ou XL) du Giant, cultissime burger de Quick. On y retrouve donc 2 steaks haché pur bœuf, du chester fondu, des oignons, de la salade l’ensemble étant arrosé de la légendaire sauce Giant. Mais voilà, tous ces ingrédients adoptent des quantités gargantuesques.

Le Giant Max Pepper

La recette du Giant Max est conservée à la différence que la sauce Giant est remplacée par la sauce au poivre. Une substitution qui semble anodine à l’écrit, mais qui fait toute la différence au niveau du palais.

Le Giant Max Cheese

En plus du chester fondu contenu dans la recette classique, on a doit à des lanières de cheddar et une tranche de chester fondu supplémentaire. La sauce Giant est également présente.