Le Frenchy O’Tacos : sandwich éphémère de ce printemps 2019

Actualité de O'tacos

Vous avez jusqu’au 20 mai pour découvrir, redécouvrir, abuser du sandwich Le Frenchy d’O’Tacos.

Le Frenchy Taco O'Tacos
Le Frenchy Taco

Libre arbitre d’un côté, créativité de l’autre

Quand on vient au O’Tacos c’est généralement pour se créer quelques tacos personnalisés qui répondront pile-poil à ses envies et satisferont ses goûts. Mais l’idée de jouer au créateur de sandwichs sur-mesure ne doit pas faire oublier que l’on a en fait un concurrent de taille : l’équipe d’O’Tacos ne se contente pas d’assembler les ingrédients que vous avez sélectionnés pour composer votre taco, elle excelle également dans la créativité.
Régulièrement, O’Tacos invente des recettes de tacos qui sont disponibles en édition limitée. Ces tacos, dont la composition est souvent unique et inédite, comble de bonheur les grands gourmands, les clients en panne d’inspiration et tous ceux qui ont envie de quelque chose d’exceptionnel pour leur déjeuner ou en guise de collation.

Un taco qui vous émoustillera

Le Frenchy est donc la création éphémère du moment. Ce Otacos spécial à durée limitée est disponible dans les 3 menus habituels de la chaîne : M (6,50 euros), L (8,50 euros) et XL (10,50 euros). La composition du Frenchy est alléchante ! O’Tacos le garnit de viande hachée qu’elle associe à du pastrami.
L’authentique touche française est apportée par le camembert qui vient enrichir le goût du couple viande hachée/pastrami. O’Tacos ne s’arrête pas à ces trois ingrédients. Pour s’assurer d’avoir un vrai taco gorgé de délicieuse saveur, elle complète la recette du Frenchy avec de la sauce miel-moutarde ainsi que des oignons caramélisés.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire