Le fairplay façon Subway

Actualité de Subway

La plus grande chaîne de sandwicherie au Monde sait reconnaître ses torts ! C’est ainsi qu’aux USA, l’enseigne a accepté d’indemniser des clients dont la taille des sandwiches achetés ne correspondait pas à celle annoncée.

Sub Club Subway
Sub Club

1 000 dollars d’indemnisation

Neuf clients recevront une indemnisation de la part de Subway, car les sandwichs vendus dans quelques-uns de ses établissements étaient trop courts. Ces neuf clients ont obtenu gain de cause après avoir déposé une plainte au tribunal de Milwaukee (État du Wisconsin, au nord-est des USA). Le verdict rendu par le juge fédéral a été annoncé par Chicago Tribune. La raison de leur recours ? Les sandwichs Subs, présentés comme mesurant 15 et 30 centimètres, font moins que ce qui est annoncé. Les plaignants empocheront près de 1 000 dollars chacun, ce qui équivaut à environ 880 euros.

Les Sub de Subway

En France aussi les établissements Subway proposent des Sub 15 et des Sub 30, soit des sandwiches Subway 15 cm et des sandwiches Subway 30 cm. Les compositions sont réalisées sous les yeux des clients. Le pain est cuit sur place, les légumes sont vrais et variés et surtout, ils sont au choix. Ils servent à accompagner une large gamme de viande et charcuteries. L’enseigne dispose également d’un Sub Végétarien et d’un Sub Steak Végétarien.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire