Le duo Quick’n Chips chez Quick

Actualité de Quick

En cette veille de fêtes, Quick a plein de bonnes surprises pour ses inconditionnels, ses irréductibles et ses clients réguliers ou ponctuels. Mais les pièces maîtresses de ces offres de fin d’année ce sont les burgers de la gamme Quick'n Chips que l’enseigne vient de lancer dans sa carte. Ou-dejeuner vous dit tout de ces hamburgers en éditions limitées et des autres surprises de l’enseigne.

Les sandwiches Quick’n Chips

L’ingrédient phare des compositions de cette gamme ce sont des chips faits maison ! Oui, des chips qui sont cuites au sein même des établissements Quick pour un max de fraîcheur, de croustillant et de saveur ! C’est en tout cas original, car ailleurs, les chips sont généralement servis en accompagnement, mais jamais en garniture. L’enseigne propose dans sa carte 2 déclinaisons de recettes, toutes à base de ces chips maison. Le Quick’n Chips Beef sauce Goût Fromage est composé entre autres d’un steak 100 % bœuf et d’une tranche de fromage. Le Quick’n Chips Chicken Goût Cream & Onion est garni notamment d’une préparation panée de poulet, d’une tranche de fromage et d’une sauce crémeuse aux oignons.

Les autres recettes surprises de Quick

Une nouvelle recette, mais cette fois-ci dans la gamme dessert avec le Brown’Ice qui est un brownie aux pépites de chocolat servant de lit à un généreux nappage (au choix : chocolat ou caramel). Et on n’oublie pas de mentionner la nouvelle boisson à savoir le Pepsi Next (cola allégé en sucre). Et il y a enfin la Quickbox garnie de chicken dips, chicken wings et cheesy.

Les offres surprises de Quick

Commandez un menu Cheese Max à 5,95 euros. Il est composé d’un hamburger Cheese Max, d’une portion de frites et d’une boisson. Quant au menu Junior Giant, il permet de déguster le Giant intégré à un menu pour seulement 4,50 euros. A l’occasion de la sortie de la boisson Pepsi Next contenant 30 % de sucre en moins, Quick lance jusqu’au 21 décembre son jeu Happy Pepsy Next Year avec à la clef un PC Ultra Portable. Enfin, pour ceux qui sont à la fac, le Pass Etudiant 2014-2015 de Quick leur permet de gagner un burger ou un dessert après une commande d’un Menu XL. Le Pass Etudiant ce sont également des tonnes d’offres (promotions, jeu-concours, bons plans généralement sous forme de réduction) l’année durant.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire