Le Double Down est de retour chez KFC

Actualité de KFC

Depuis le 25 août, le scandaleux Double Down, le sandwich qui fait hérisser les cheveux des nutritionnistes, a fait son grand retour dans la carte de KFC. Le Double Down se savoure avec la nouvelle recette de frites de l’enseigne.

Double Down burger sans pain KFC
Double Down burger sans pain

Le Double Down : un nouveau best-seller

Ce sandwich se caractérise par l’absence de pain. En guise de pain, KFC opte pour 2 filets de poulet marinés puis panés. Le Double Down est sorti en octobre 2014 et malgré les critiques des adeptes d’une alimentation saine et équilibrée le succès, fulgurant, a été au rendez-vous. La chaîne a réussi à écouler 1 million de Double Down. Il faut dire qu’en plus de la recette originale, unique, inédite, le buzz autour du Double Down a contribué à son succès. Les ventes ont littéralement explosé.

Le Double Down : une nouvelle déclinaison

La version originelle est le Double Down Original Bacon. Cette année, KFC a rajouté le Double Down Zinger. Les deux burgers contiennent 2 tranches de fromage Monterey Jack fondu. Le burger Double Down Original Bacon contient en plus 2 tranches de bacon fumé et une sauce barbecue. Le Double Down Zinger épicé se démarque de la première recette par sa sauce 2HOT4U. Les sandwiches sont bien évidemment en édition limitée dans la carte des restaurants KFC.

Les nouvelles frites

KFC promet des frites plus croustillantes, mais également plus généreuses. Voilà de quoi aborder la rentrée avec de nouvelles expériences gustatives chez KFC. Décidément, les papilles ne s’ennuient jamais chez KFC !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire