Le Celebration Burger en édition limitée chez Memphis

Actualité de Memphis

Memphis revêt ses habits de Noël, et offre son cadeau en avance à ses clients. Le Celebration Burger est proposé en édition limitée dans tous les restaurants du réseau.

Celebration Burger Memphis
Celebration Burger

Les fêtes durent 26 jours chez Memphis

Depuis le 12 décembre 2017 jusqu’au 07 janvier 2018, le réseau Memphis célèbre Noël dans les 75 établissements de l’enseigne. Le réseau des diners américains des années 50 profite de toutes les occasions pour trouver de nouvelles offres. Cette fois, la chaîne célèbre et symbolise la fête de la Nativité par le Celebration Burger qui représente l’harmonie parfaite entre les cuisines américaine et française. 

Le Celebration Burger

Star de l’opération spéciale de Noël chez Memphis, le Celebration burger est le nouveau plat gourmand et raffiné de la chaîne qui coûte 15,90 € en simple et 17,90 € en double. Il est composé de bun gratiné aux oignons, de viande de bœuf hachée (cuisson à la commande : bleu, saignant ou à point), de bloc de foie gras, du cheddar fumé, de la compotée d’oignons et de jeunes pousses. On peut choisir comme accompagnement des frites de pommes de terre ou de patates douces.

Un menu Spécial Christmas

L’enseigne propose également un menu spécial pour les fêtes, et le Celebration burger en fait partie. En accompagnement, le Jingle Bells Cocktail est décliné en deux versions : coulis de mangue, perrier, sirop de fraise, nectar d’ananas pour la version non alcoolisée, et un peu de Prosecco en plus pour ceux qui préfèrent un cocktail alcoolisé. Pour le dessert, les Delicious Waffles sont composés de 2 gaufres, d’une boule de glace Ben & Jerry’s Vanilla Pecan Blondie, d’éclats de daim, de nutella et de crème fouettée. Vous avez jusqu’au 7  janvier prochain pour découvrir ces spécialités chez Memphis.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire