Le burger Buffalo de Speed Burger, disponible en 4 versions

Actualité de Speed Burger

Il y en a qui vont chez Speed Burger, rien que pour se régaler avec le Buffalo. Ce burger emblématique, à la carte de l’enseigne depuis 1995, fait partie de ses best-sellers. Bonne nouvelle pour les fans, il se décline en 4 versions jusqu’au 1er octobre 2017.

Burger Buffalo Speed Burger
Burger Buffalo

Une rentrée très « cheese » chez Speed Burger

Que serait un burger sans le fromage ? Il apporte du fondant et booste les saveurs, c’est indéniable. Alors, quand on peut choisir entre plusieurs fromages, c’est encore mieux. Chacun ses goûts ! Chez Speed Burger, la rentrée est résolument gourmande. La chaîne remet sur le devant de la scène une des stars de sa carte : le Buffalo. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est un burger garni de 2 steaks hachés, de bacon, de salade, de sauce tartare et de fromage.  

4 versions du Buffalo au choix

Du 4 septembre au 1er octobre 2017, le Buffalo joue la carte de la diversité chez Speed Burger avec 4 versions au choix. Toujours avec les mêmes garnitures de base (steak haché, bacon, salade et sauce tartare), vous pouvez opter entre 4 fromages différents : du cheddar, de la raclette, du chèvre ou du roquefort.

Pour une pause déjeuner ou goûter à plusieurs, les box sont bien plus intéressantes. La box pour 2 comprend 2 burgers Buffalo au choix, 6 nuggets de poulet et 6 beignets d’oignons. Quant à la box pour 4, elle est composée de 4 burgers au choix, de 12 nuggets et de 12 beignets d’oignons. À découvrir dans tous les restaurants de la chaîne, avec possibilité de livraison à domicile bien évidemment.   
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire