Le Bronx Speed Rabbit Pizza

Actualité de Speed Rabbit Pizza

Et une nouvelle pizza de plus pour la carte de Speed Rabbit Pizza : la nouvelle composition est baptisée Bronx !

La pizza Bronx Speed Rabbit Pizza
La pizza Bronx

La pizza Bronx !

Speed Rabbit Pizza classe le Bronx dans la catégorie des pizzas Tentation. Et lorsqu’on prend connaissance de la liste des ingrédients, on comprend mieux pourquoi. Le Bronx est en effet une pizza copieuse et surtout alléchante ! Elle est nappée d’une sauce tomate et contient un double fromage (mozzarella-cheddar), double jambon et des champignons. En tout cas, cette richesse de garniture offrira du bonheur à ceux et celles qui souhaitent satisfaire un excès de gourmandise. La Pizza Bronx de Speed Rabbit Pizza est disponible en trois tailles : Solo, Super et Maxi (les prix bien évidemment diffèrent). Par ailleurs,  il est possible de choisir la pâte à pizza. Ainsi, le Bronx peut être commandé en pâte pan (épaisse et bien moelleuse), pâte fine (avec une croustillance exceptionnelle), en pâte Full of Cheese (pour les adeptes de fromage, sachant que la recette du Bronx en contient déjà) et la pâte Full of Knacks (pour les friandes de viande !). C’est dire combien la pizzéria est créative : avec une même recette, on peut obtenir plusieurs variantes grâce à changeant la pâte à pizza. Les plaisirs sont variés !

Autres choix

Pour finir, voici un petit rappel des différentes pizzas classées dans la même catégorie que le Bronx. Vous trouverez entre parenthèses les ingrédients phares : Hawaïenne (morceaux d’ananas), Alsacienne (double lardon), Country (Émincé de poulet), Canadian Brunch (pomme de terre), Méditerranée (chorizo et légumes du soleil), Barracuda (thon), Crazy Bun’s (pizza soufflée garnie notamment de jaune d’œuf), 5 légumes, IE8 Explorer (Bleu et Reblochon) et Let It Be (miel). 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire